La Guilde Psykopatepik Index du Forum

NEw serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Psykopatepik Index du Forum -> La Guilde Psykopatepik -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hisokao

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

de toute facon si tu as bien lu le post on va etre transferer sur un autre serveur (chargement de DB dans l'autre) donc on ne perdrait rien \o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

@ Yann > Si j'veux pas aller sur l'autre c'est parce que j'ai l'ambition de créer un perso prêtre et j'me vois pas trop le faire en rate*1, si j'dois jouer à wow pour me détendre durant mes études c'est pas pour me faire chier avec un rate plus long que ma.. que ce que tu veux u_u"

@ Tyoe & Lyly > Le problème avec Ivalice c'est que les récupérations ne sont pas disponibles.
J'ai moi aussi un ami sur ce serveur, et je dois admettre que trois serveurs dédiés ce sera le panard et ça nous permettrait d'instancer sans subir de lag.. mais quit a devoir perdre mon 70 (ou devoir le refaire en payant des allos) la flemme se fait vite sentir en moi.

Vous comprendrez ma réticence quand au fait de perdre Serenity + son stuff..
Enfin, si vous trouvez un moyen d'avoir des genres de récup' je suis preneur, même si j'dois y foutre deux allos, mais personnellement j'me vois pas faire 70 allos juste pour récupérer Serenity. Smile

Edit : http://www.ivalice-serveur.com/points.php
Voilà comment avoir des niveaux par allopass.. alors exactement pour récupérer mon 70 il me faut 28 allopass ce qui fait 50.4€. Sachant qu'ensuite je veux récupérer un minimum de T6.. donc j'rajoute 12 allopass pour avoir le stuff que j'ai actuellement (approximativement).

Donc 12 allopass + 28 = 40 allopass ce qui nous fait la modique somme de 72€. Alors bon 72€ vous comprendrez que ça me ferait mal au cul. D'une parce que je n'ai pas la somme et de deux parce qu'étant chez bouygues dites vous qu'au lieu de payer 72€ j'en payerais 200€.

J'vais peut être faire chier mon monde avec ça mais j'tenais juste a vous tenir au courant.

PS : Quand a mon WoW j'en ai encore pour 16H d'installation (sans compter maj) Smile

Audrey

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Bon il faut aussi l'avis de tout le monde hein? XD pas que de deux ou trois personnes!!! Personnellement je vais regarderplus en détail ce post et je vais prendre ma décission de suite après! =)

Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Moi j'disais juste ce que je savais Surprised
J'ai demander aux mecs du serveur Ivalice s'il y a la possibilité de faire des récups, mais j'suis pas très optimiste.

Donc on verra Mad

zahif

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

thx tyoe ta raison fau effacer un truk dan data aprai repair et hop juste a remettre mis a jour Okay

Audrey

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Je viens de lire le post sur CVG,

Mes opinions sont les suivantes
Certes il va y avoir un transfert de persos sur le serveur suivant , mais si le transfert foire (cela m'est déja arrivée sur un autre serveur) , on vous fait recréer un compte de wow, vous créez vos persos lvl 1 avec vos noms et quand vous vous conectez on vous file 5000 po pour les skils et les montures et on vous rend votre lvl, et votre stuff si vous l'avez en screen, mais dans ce genre de cas, il ne vous rende ni métier, ni réputation, alors avec un serveur rates *1, non merci pour me retaper tous les métiers et compagnie......

Ensuite, personnellement je voudrais vraiment trouver un serveur avec les instances scriptées, c'est tellement rare et agréable à jouer, parce que les boss non scriptés avec 7millions de points de vie on s'ennuie vite ...... (vécu aussi) et des goulets/Arathi/arène.....qui fonctionne 

En ce qui concerne les rates, je suis d'accord avec vous que le *1 ca va etre long, je vais jeter quelques coup d'oeil a certains serveurs et on verra bien ^^

hisokao

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

moi je faisais juste part de ce que j'avais vu sur le fofo de CVG ^^

Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

@ Nenuit > Moi personnellement même si le transfert devait être fait avec lulu nous avons fait des screenshots de ce que nous avons en perso. Smile
Ensuite je suis d'accord avec toi flemme de récupérer mon truc et de devoir refaire réput et autres u_u

Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

je préconise pas du tout aux gens d'utiliser les allopass, dans ce cas autant filer sur un serveur offi, même si il y a un rate 1, là bas, ya pas de bugs, toutes les quêtes marchent enfin bon vous voyez le genre Wink

si il faut réfléchir à une récupération de perso, il faut songer également que cela va se passer tel quel: tu récupèreras ton level, peut être ton équipement, des sousou pour tes compétences, mais il manquera pour moi le plus important: les métiers et les réputations qui sont tout aussi long à monter si ce n'est plus.
Et si c'est pour finir 70, suffés par des boss "faciles" (parce que bon le zul meuhmeuh en boucle Wink ) et se retrouver à tuer des worldboss non scriptés faisable à 5 ou 6 seulement au lieu des 20/25 rescuis, autant que je retourne sur diablo 2 (huk huk huk).
Pour info avant d'arriver sur cvg j'ai perdu avec à peu près le même genre d'histoire de serveur, un compte avec un chaman, war et voleur full t6, chasseur druidesse paladine et demo level 70, mage et pretre level 60, ya pas de prétention à la vantardise, les rates etaient en *10 et j'ai mis un an pour avoir tout cela et à changement de serveur cela voulait dire changement d'histoire, donc de personnage. ça m'a pas empêché de refaire un ptit chamy de le monter, de vous rencontrer etc etc, je trouve limite plus de plaisir à remonter un personnage tout en rencontrant les gens du nouveau serveur et en ayant des instances scriptées (parce qu'à part zul farrak les autres que j'ai pu testée étaient parfaites et offraient le minimum vital de challenge) que d'arriver avec un perso 70 tout fait:

(re)monter un personnage c'est se faire attaquer partout où l'on va alors qu'un 70 sera cantonné aux pourtours des grandes instances, c'est noter les noms des chianteurs de la faction adverses pour pouvoir se venger plus tard etc etc.
le frangin je le connais il remontera pas et je comprend ce point de vue qui plus est lorsqu'il est assorti d'études, mais pour ma part, wow reste un moyen de pouvoir papoter sans avoir à passer par msn que j'trouve trop mou (par exemple). Je suis d'un naturel patient et j'ai déjà été assez gaté pour ne pas avoir à courrir après le stuff. Je courre plutôt après le travail d'équipe on dira et la communauté, même si j'suis pas bavard (sauf cas exceptionnel Wink )

pour ma part et en attendant donc la réponse du cousin que j'arrive pas à joindre, j'vais agir de telles sortes quej'aurais pas autant de temps à consacrer à ce jeu, d'aute part et en jouant sur un serveur privé, il  faut prendre en compte que ton personnage peut être perdu à jamais, donc le plus important reste la communauté Wink

il y aurait juste un chtit regret: on a pas tous eu le temps de monter nos persos 70, donc de faire karazhan en guilde par exemple, donc au lieu de viser un enieme serveur lambda qui durera pas longtemps essayons peut etre de trouver un serveur "vieux" et "sûr" et par égoïsme pour ma part, avec un max de boss scriptés Wink car c'est cela qui apprend vraiment à jouer son avatar

Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Et Sere, réinstalle pas le jeu! réinstalles seulement les majs \o/

vous serez obligés de remonter vos réputations de toute façons, et avec les gains régréssifs, je serais presque tenté de dire que c'est plus dur pour un 70 de monter une réputation vierge auprès des capitales que de la monter en montant son perso normalement.

rien qu'ubrs tout scripté, même si nous ne sommes que level 60 pour la faire, ça vaut tout l'or du monde Wink

Elyxen

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Pour ma part, on est sur Ivalice Kiyo et moi en attente de trouver qqch Smile
Voualou. Par contre j'ai pas la patience de remonter 70.

Je reste sur Ivalice en attendant quand même ^^ Pas mal de joueurs etc, rate x1 mais bon..
On est sur le serveur le moins peuplé, et dieu sait s'ya déjà du monde Surprised Aucun lag, c'est bo' ;_;

MSN
Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

tention !

j'ai eu quelques précisions pour cvg:
vous l'savez il fermera pas, c'est juste une fusion avec un serveur dont voici les stats: en 243, donc les rates sont en *1 jusqu'au 60 puis *3 60/70.

si vous lorgnez du coté d'ivalice, vous savez bien que l'année scolaire reprenant on est pas obligé de monter nos persos en toute hate. On peut tenter de viser quelque chose de plus stable et monter petit à petit jusqu'au prochaine vacance par exemple. J'suis conscient que pas mal de mmo grand public vont arriver, mais si l'on reste dans l'optique du gratis, wow restera jouable pas mal de temps. Bref profitez en pour tester les quêtes scriptées, c'est déjà un bon indicateur. Ensuite au cas où nous nous serions trop avancés et que la fusion marche bien, je serais plutôt tenté de vous conseiller de monter vos rerolls, histoire de profiter un max du *3 au cas où on le perde.

après si le nouveau serveur doit être choisi et est choisi, autant créer un nouveau post avec le serveur que vous avez pris, la faction, race pseudo etc etc Wink
en attendant le cousin est côté ally, j'hésite parce que par rapport aux quêtes hordeuses que je pense connaître plus que bien, je ne connais pas grand chose côté alliance. Cependant monter un énième tauren ou ud pour aller lui botter les fesses plus tard peut être rudement marrant aussi xD

Elyxen

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Ninou, il est sur quel serveur le cousin? Smile
Ensuite je suis d'accord, en attente de la fusion on a qu'à patienter sur un serveur qui reste en 2.4.2 (pour sere... Pas taper XD)
Et donc après je pense qu'on pourra matter le serveur une fois la fusion finie, ça va pas être plus mal, on trouve pas mieux t'assons.

Ninou et l'art de pondre des pavés? :p
'Zouilles

MSN
Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

je traque un peu leur fofo, j'ai trouvé une guilde "kaamelott team" sur northrend. faudra voir si l'on y trouve karadoc(il me l'a pas éppelé) ou droodkilla (mon dieu rien que pour ce pseudo il merite une fessée xD) il y joue avec sa copine ( on commence à avouar l'habitude des couples xD )

et à la vue du fofo, les serveurs d'ivalice ont fermés quelques temps et maintenant ils ont l'air toujours autant peuplés, je vois ceci comme un bon signe, et cela egalement: faudra pas s'attendre à farmer le temple noir direct, la suite logique a l'air d'actu: les grandes guildes font karazhan entierement, et cherche du monde pour faire maghteridon et le donjon de la tempete (et css). il y a du goulet, on a vu un joueur coté horde level 70 qui y etait.
aux dernieres news, tout le temple noir est scripté, mais quelques boss font crasher le serveur donc n'yanat pas vu de nouvelles depuis je me dis que pour le moment il est fermé.

bref ça ressemble à de l'offi mais en gratuit, faut voir je pense proposer à Nenuit de tester un peu cet aprem et ce soir

ha et à priori elle est en train de tester: tu peux crèer des avatars de factions différentes sur le même serveur
voilou on file gouter et on revient, filer nous vos pseudos ! Wink

Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

@ Tyoe > Disons que c'est pas le fait de remonter Serenity qui m'énerve (quoi qu'un peu parce que j'y aurais quand même passé du temps) mais c'est plus le fait que comme je l'ai dit précédemment, je pense que durant l'année scolaire si j'dois jouer, ce sera jouer pour me détendre, et je ne pourrais en aucun m'investir au maximum.
So', refaire un perso avec un rate*1 ne me tente vraiment pas, personnellement je trouverais ça comparable à un fardeau.. Pour ma part.

Sachant que je ne force personne à rejoindre mes idées =)

Ensuite, tu sais dire qu'être 70 c'est se faire attaquer partout mais malheureusement tu trouveras toujours des connards qui t'attaqueront alors que t'as un lvl alakon.. t'es pas à l'abri de l'abruti.. donc c'est pas réellement un problème de se faire attaquer Mad
Après je n'ai pas non plus l'envie de faire des instances tout le temps mais stuffer son perso correspond aussi à l'envie de jouer, évoluer son perso au lvl 70 en ayant un stuff pourri n'a rien de vraiment très attractif. (dudu même pas envisageable, goulet pareil pour cause de stuff probablement inférieur à celui des autres.)

Et lorsque tu fais une récupération de compte tu récupères tes métiers et tes réputs ^_^

Pour VaxServeur j'ai rien contre personnellement mais d'une faudrait il que j'ai la possibilité de rejouer (pour le moment 47% fait x_X). Personnellement j'ne lorgnes pas réellement Ivalice car j'perdrais Serenity, à l'inverse sur Vax je l'aurais toujours donc c'est toujours un point que gagne Vax'. Le seul problème est que je n'arrive pas à accéder au site Vax donc s'inscrire promet d'être une tâche assez fastidieuse \o_

Si la fusion se fait réellement autant rester sur CVG, ça sert à rien de continuer sur un autre serveur si on doit filer sur Vax ce serait illogique Smile
Donc a défaut d'avoir des serveurs delamorkitusamèreenshortdebain, autant rester CVGiens et attendre patiemment la fusion. Pour ma part une fois WoW réinstallé j'retourne sur CVG et je m'empresse de créer ma prêtresse et de la up au maximum !

Et Tyoe, mon fichier .exe était corrompu j'ai donc dût le supprimer et le dl une fois de plus.. u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: NEw serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Psykopatepik Index du Forum -> La Guilde Psykopatepik -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation