La Guilde Psykopatepik Index du Forum

NEw serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Psykopatepik Index du Forum -> La Guilde Psykopatepik -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Bon comme vous devez le savoir le serveur va fermer ses portes.

Alors j'ai fais des petites recherches pour trouver un serveur qui ne serait pas en rate*1. Et j'ai trouvé ça : http://lrdd.c.la/
Royaume des dragons. Serveur comme CVG avec T7 dispo, environ 90 membres connectés, récupération possible, et rate*2.

Voilà je crois que c'est tout.
j'vous dit ça car j'aimerais revoir les psykopatepik sur un autre serveur ^_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahif

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Moi perso jirai ou vous irez vous etes tro fort Okay

Elyxen

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Pour ma part Smile Je vais en discutailler avec Tyoe et Nenuit pour savoir ce qu'ils en pensent.
Sinon, longue vie à nous Smile
'Zouilles.
(=> me co ce soir pour en reparler)

MSN
Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Bon bah en fait serveur de merde \o_

Lulu et moi on cherche Surprised

zahif

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

pff chui tro un boulay jé oublier les screen et jme suis mi en 2.4.3 --"

Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Bah là on cherche un moyen de revenir en 2.4.2 pour revenir sur le serveur parce qu'on n'en trouve pas! Surprised

Le serveur qu'on avait trouvé fait les récup de perso mais pour le level 45 max ==

Alors à moins que vous nous aidiez à trouver un serveur en 2.4.3 qui correspond à nos attentes j'reviens Surprised

zahif

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

quand tu c comment retourner en 2.4.2 tu le met sur le fofo je galere a fond lol

Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

Oui je sais, tu réinstalles xD

Smile

zahif

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

waa la deche a telecharger sa va me metre 3 jours avec mon truk ki me sert de pc
Evil or Very Mad

Elyxen

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

http://top.emu-fr.com/wow/

Surprised

MSN
Elyxen

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

http://logon.emerald-server.com/news.php

=D maybe d'après kiyo

MSN
Serenity
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

http://gigawow.no-ip.biz/

Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

hellOw ! oki donc déjà d'une je suis pas allé voir comment se passe la "fin" de cvg -> à savoir que la sisterette m'a dit qu'il s'agissait d'une fusion et peut être d'une baisse de rate à *1 (en gardant *3 en outreterre)

j'irais voir après le déjeuner (- Exclamation -) mais si je me trompe vous pourrez d'ores et déjà m'avertir Wink

A côté de cela, il faut noter que Nenuit et Meeve (Eris, Phiphi etc etc Wink ) vont déménager, donc cela signifie que dans un premier temps elles n'auront, à ma connaissance pas le net (j'essaie de voir un peu tout ce qui se passe pour réfléchir à la meilleure solution)

Ainsi, après une nuit mêlant rêve et réflexion (parce qu'chsuis pas encore une vraie machine donc faut pas abuser huk huk), le plus sage pour ma part, serait d'attendre voir comment la fusion se passe: en effet, avec Serenity et Nenuit, on a pu voir que pas mal de Boss sont scriptés, et au delà du "rate" c'est ce qui me semble être le plus important parce qu'il y a vocation à apporter plus de challenge!

Or tous filer sur un serveur inconnu juste pour une récupération de persos, si au level 70 je me retrouve à taper du boss bête et méchant, je sens que je risque de m'ennuyer rapidement, même en ne m'axant que sur le pvp Wink

côté coeur par contre, j'vous avouerais peut être tenté l'aventure sur les serveurs d'ivalice,  ->
http://www.ivalice-serveur.com/
j'y ai un cousin (entre autre) qui partage les mêmes dêlires que nous, dans une guilde "kaamelott"(me rappelle plus très bien du nom parce que discuter de wow durant un anniv ce n'est aps top xD) pour ceux qui aiment la série et que je compte rappeler tout simplement cet aprem après la phase (- Exclamation -) pour lui demander un peu plus d'infos sur ces serveurs ( il y a trois serveurs plus ou moins remplis, un blog etc etc)

pour ce que j'en sais déjà, sa guilde n'en est pas au temple noir, car pas assez costaud-> je pense avoir compris que c'etait pas mal scripté et qu'ils courent après leur t5 en bonne et dûe forme avant de s'attaquer à plus dur: il y aurait donc une place intéressante à se faire parmi toute cette belle machinerie.

Enfin finalement pour tout ceci, j'attends egalement la réponse d'Healme qui malgré son mauvais caractère (mouhahahahaha) s'était proposé comme main tank, et que d'un point de vue technique n' script comme on pourrait l'dire, il aurait tenu un rôle assez important pour mériter que l'on écoute son avis Wink

Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

comme d'hab j'écris rarement parce que sinon ça se transforme en pavé >< désolé \o/

pour revenir à la maj d'antant sans avouar à reinstaller le jeu, je serais tenté de lui virer le patch.log et de balancer un repair par derriere  -> je teste cela tout à l'heure mais a priori ça va vous faire retélécharger les patchs pour les réinstaller, c'est toujours plus rapide que la réinstallation totale Wink

ps : ivalice est en 2.4.2 donc je n'aurais pas à changer pour tester \o/ il est toujours bon de patienter un peu avant le patchage des serveurs privés, car ils sont plus sujets au bugs que les offi forcément Smile

Elyxen

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: NEw serveur Répondre en citant

http://www.ivalice-serveur.com/index.php

Peut être une perle rare? =D
En version 2.4.2 :')
Y'a d'la joiiiiie (8) Par contre j'ai pas trouvé les rates ni la récup' donc Kiyo teste et me dit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: NEw serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Psykopatepik Index du Forum -> La Guilde Psykopatepik -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation