La Guilde Psykopatepik Index du Forum

j'sai pas où mettre ça >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Psykopatepik Index du Forum -> Espace Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: j'sai pas où mettre ça >_< Répondre en citant

plop donc j'aimerai bien qu'il y ait un post pour faire le recensement des differents metiers exercés dans la guilde, mais je ne sais pas trop où ça pourrait se mettre.

De plus il faudrait ke le post soit fait pas un administrateur du forum de maniere a éditer regulierement le post pour ajouter les nnouveaux membres et les metiers respectifs donc voilà je sais pas trop comment ça pourrait se faire ... ni si ça interesse qqun d'autre que moi ....

merci de m'avoir lue T_T

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahif

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: j'sai pas où mettre ça >_< Répondre en citant

on peut y mettre directement dans note du perso dans onglet de guild sé plus simple Confused  sa evite daller sur le fofo mais bon faut que quelq un ce devou pour le fair Wink

phiphy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: j'sai pas où mettre ça >_< Répondre en citant

dans l'onglet de guilde on met deja qui est le reroll de qui, la provenance des joueurs, donc y mettre en plus les metiers... je sais pas

pourquoi pas les 2 XD ?

Tyoe K Rock

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: j'sai pas où mettre ça >_< Répondre en citant

bah j'réinstalle windows et si Nenuit n'as pas vu tout ceci, je m'occupe de voir comment on peut combiner tout cela une fois le jeu réinstallé etc etc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: j'sai pas où mettre ça >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Psykopatepik Index du Forum -> Espace Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation